Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes livres Fantasy préférés

botero.JPGA comme Association, de Pierre Bottero & Erik L’Homme (tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5 – tome 6) : Il y avait bien longtemps que je n’avais pas autant accroché à un cycle jeunesse ! Je trouve les intrigues trop souvent bâclées et les personnages trop peu développés mais avec l’association de deux auteurs que j’admire, qui ont écrit La Quête d’Ewilan, Les Mondes d’Ewilan, Le Pacte des Marchombres ou bien Le Livre des Etoiles pour le second auteur, je prenais peu de risques !
Je trouve bien toujours quelques reproches, au niveau des mystères qui s’étirent un peu trop en longueur mais suivre les péripéties de Jasper me fait toujours passer un bon moment de rigolade !

Le chant du troll, de Pierre Bottero & Gilles Francescano : Encore une fois, aucune surprise ! L’histoire est très enfantine mais le message touchant et joliment raconté. Les illustrations sont de plus magnifiques, ce qui ne gâche rien !

Les commentaires sont fermés.