Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Malhorne, tome 4 : La Matière des songes

    malhorme.JPGQuatrième et dernier tome de cette saga, j’ai été plus que satisfaite de ce tome. Il répond aux 1000 énigmes posé dans les 4 tomes précédents.

    Franchement je ne sais pas comment décrire ce livre. C’est un vrai plaisir de le lire, une découverte à chaque page, on ne peut s’empêcher de croire que tout ce qui se passe est réel, qu’il ne peut s’agir de fiction.

    J’ai aimé tout de ce tome, aussi bien les espoirs et les déceptions sur le genre humain, qui ne sont pas une surprise en soit.

    Si je rentre plus en détail, pour les personnages, j’ai été ravis de la tournure des évènements, nous n’avons pas que des happy end, loin de la, et je suis heureuse de découvrir à nouveau certain personnage sous une autre facette.

    Les personnages principaux sont tous là et leur avenir loin d’être rose, permet cependant de ce satisfaire du destin de chacun.

    En soit je n’arrive vraiment pas à formuler mes sentiments sur cette saga, mais j’en ai vraiment été fan et captivée !J’ai cru à chaque histoire à chaque façon de voir évoluer le monde et c’est vraiment l’élément qui ma captivé dans cette saga !